Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprendre la Radiesthesie facilement.
10 décembre 2019

Apprenez la radiesthésie à distance avec Skype

Je suis radiesthésiste depuis 1998 et je pratique tous les jours. Cet outil qu'est la radiesthésie me permet de savoir quasiment tout ce dont j'ai envie. Ses possibilités sont infinies, il suffit d'avoir beaucoup d'imagination.

Je propose de vous apprendre à vous servir d'un pendule si vous êtes tout débutant. L'apprentissage se fera par le logiciel SKYPE sur internet. La durée d'un cours est de 1h00. Le prix d'une heure de cours est de 15 euros.

Pour celles et ceux qui pratiquent déjà la radiesthésie et aussi pour les débutants, je vous propose d'apprendre à vous soigner avec des remèdes naturels, cette méthode que je pratique, je l'ai appelé ma "méthode à la liste". Avec celle-ci vous saurez choisir par exemple, les plantes et les huiles essentielles pour guérir de la grippe, du rhume, d'une angine, et pleins d'autres maladies qui existent.

Pour tous renseignements veuillez m'écrire à : radiesthesie03@live.fr.   Merci. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Apprendre la Radiesthesie facilement.
Publicité
Archives
Publicité